Optimiser l’entonnoir
de vente

YOUR AMBITION

Understand

Nous posons des questions jusqu’à avoir une vision de tous les chiffres. Comment fonctionne l’élevage des prospects (lead nurturing) ? Qu’est-ce qu’un bon CPS (coût par vente) ? Quel CRM est utilisé et y a-t-il un lien avec les outils marketing ? Nous décryptons les chiffres, parce que tracer le parcours client sur un entonnoir de vente, ce n’est que la base.

Stand out

Nous identifions les points d’optimisation éventuelle dans l’entonnoir de vente, en faisant la distinction entre gains rapides et défis à long terme. Nous optimisons le parcours client – transformer un client MQL (Marketing Qualified Lead) en SQL (Sales Qualified Lead) – grâce à la publicité, à l’automatisation du marketing, aux campagnes, au marketing de contenu, à l’intégration avec le CRM…

OUTSTANDINGway of working

01

Dive

Ensemble, nous réalisons une analyse profonde des ventes et du marketing. Dites-nous tout sur votre entreprise, vos produits et vos services. À quoi ressemblent les segments de clientèle ? Comment se déroule un processus de vente ?

02

Dissect

Nous définissons des KPI clairs et un plan d’action pour chaque partie de l’entonnoir de vente. De la prise de conscience à la conversion finale. De MQL à SQL.

03

DO

Nous nous mettons à l’œuvre. Notre équipe de stratèges, de designers, de développeurs, de copywriters et de spécialistes du marketing en ligne se met au travail.

04

Deliver

Lors des rapports réguliers, nous parcourons les KPI. Combien de personnes intéressées a-t-on touchées ? Quel est le pourcentage de conversion ? Et l’investissement est-il en phase avec les études de marché du secteur ?

Let's talk

Reach out to stand out

La compréhension commence par apprendre à se connaître. Parlez-nous davantage de votre entreprise afin que nous puissions vous aider à vous démarquer.

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