Renforcer l'engagementdes employés

YOUR AMBITION

Understand

Comment une marque employeur devient-elle une marque collaborateur ? Comment rendre les visions et les valeurs tangibles sur le lieu de travail ? Comment appréhender tous ces différents groupes cibles et leurs propres préférences en matière de communication ?

Stand out

Groupe cible, message, canal, fréquence et communication cohérente. En collaboration avec les RH et/ou la communication interne, nous nous efforçons de faire des collaborateurs de véritables ambassadeurs de la marque.

OUTSTANDINGway of working

01

Dive

Ensemble, nous examinons de près votre marque collaborateur actuelle et votre communication interne. Qu’est-ce qui fonctionne ? Qu’est-ce qui manque ?

02

Dissect

Nous divisons votre fichier d’employeurs en personas. Ainsi, un modèle peut être élaboré pour toute communication future.

03

Do

Nous nous mettons à l’œuvre. Notre équipe de stratèges, de designers, de développeurs, de copywriters et de spécialistes du marketing en ligne s’attèle à la tâche.

04

Deliver

Un plan d’action pour le lancement et un plan de communication clair pour tout le reste. En collaboration ou non avec notre équipe.

Let's talk

Reach out to stand out

La compréhension commence par la connaissance mutuelle. Exposez-nous votre activité afin que nous puissions vous aider à vous démarquer.

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (par exemple, des pixels ou des plug-ins de réseaux sociaux), notamment pour optimiser votre expérience d’utilisateur sur notre site Internet. Par ailleurs, nous souhaitons utiliser des cookies d’analyse et de marketing pour rendre votre visite de notre site Internet plus personnelle, pour vous envoyer des publicités ciblées et pour que nous puissions recueillir de meilleures informations sur votre utilisation de notre site Internet.

Acceptez-vous que nous utilisions des cookies pour optimiser votre expérience d’utilisateur de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer et vous surprendre avec des publicités ? Dans ce cas, veuillez confirmer en cliquant sur « OK ».

Ou souhaitez-vous définir vos préférences concernant les différents types de cookies ? Ceci est possible grâce à notre politique en matière de cookies. Souhaitez-vous plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont vous pouvez les supprimer ? Nous vous invitons à lire notre politique en matière de cookies.

Voir le cas
Show reel
Regarder la vidéo