Renforcer l'engagementdes employés

YOUR AMBITION

Understand

Comment une marque employeur devient-elle une marque collaborateur ? Comment rendre les visions et les valeurs tangibles sur le lieu de travail ? Comment appréhender tous ces différents groupes cibles et leurs propres préférences en matière de communication ?

Stand out

Groupe cible, message, canal, fréquence et communication cohérente. En collaboration avec les RH et/ou la communication interne, nous nous efforçons de faire des collaborateurs de véritables ambassadeurs de la marque.

OUTSTANDINGway of working

01

Dive

Ensemble, nous examinons de près votre marque collaborateur actuelle et votre communication interne. Qu’est-ce qui fonctionne ? Qu’est-ce qui manque ?

02

Dissect

Nous divisons votre fichier d’employeurs en personas. Ainsi, un modèle peut être élaboré pour toute communication future.

03

Do

Nous nous mettons à l’œuvre. Notre équipe de stratèges, de designers, de développeurs, de copywriters et de spécialistes du marketing en ligne s’attèle à la tâche.

04

Deliver

Un plan d’action pour le lancement et un plan de communication clair pour tout le reste. En collaboration ou non avec notre équipe.

Let's talk

Reach out to stand out

La compréhension commence par apprendre à se connaître. Parlez-nous davantage de votre entreprise afin que nous puissions vous aider à vous démarquer.

View case
Show reel
Watch video