Renforcer l'identitéde la marque

YOUR AMBITION

Understand

Un bon positionnement et l’audace de faire des choix sont essentiels. L’apparence et le ton d’une marque attirent et repoussent à la fois. Il n’y a que quelques secondes pour convaincre les clients. Et une fois leur attention éveillée, l’histoire de la marque doit être irréprochable…

Stand out

Pour nous, la force de l’identité d’une marque commence par son aspect intérieur. Ce n’est qu’ensuite que vient l’aspect extérieur. Nous approfondissons jusqu’à pouvoir faire d’une marque ce qu’elle est vraiment, pour ensuite la traduire en images et en notre vocabulaire unique.

OUTSTANDINGway of working

01

Dive

Nous examinons examine votre gamme de produits actuelle et votre offre de services lors d’entretiens avec différentes parties prenantes. Quelle histoire racontez-vous aujourd’hui et comment ? Quelle case remplissez-vous dans l’esprit de vos clients ? Et que font les concurrents ?

02

Dissect

Nous analysons et épurons. Jusqu’à ce que seule l’ADN de votre entreprise demeure, c’est-à-dire ce que vous représentez. Cette idée qui relie les collègues, attire les clients et dépasse l’aspect commercial.

03

Do

Nous nous mettons à l’œuvre. Notre équipe de stratèges, de designers, de développeurs, de copywriters et de spécialistes marketing en ligne s’attèle à la tâche.

04

Deliver

Nous présentons la nouvelle histoire et la nouvelle identité de la marque. Nous vous communiquons les images et les mots que vous pouvez utiliser pour raconter votre nouvelle histoire, devenue plus précise.

Let's talk

Reach out to stand out

La compréhension commence par apprendre à se connaître. Parlez-nous davantage de votre entreprise afin que nous puissions vous aider à vous démarquer.

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