Houben Entrepreneur général

Houben est une entreprise de construction établie dans le Limbourg et dirigée par la troisième génération de Houben. Au sommet de l’industrie du bâtiment depuis 1932, l’entreprise s’efforce continuellement d’innover. Et ce, dans tous les domaines, y compris celui du marketing.

01

Rebranding

Houben emploie des fondateurs qui bâtissent le futur

Une identité de marque interne et externe qui reflète parfaitement l’ADN de Houben et renforce son positionnement.

02

Content marketing

Un solide mélange de contenu, complété par des supports visuels (par exemple sur Instagram) visent les principaux publics cibles de Houben : clients potentiels, partenaires du bâtiment et, bien sûr, candidats à l’emploi.

03

Campaign

Même si Houben est l’une des plus grandes entreprises de bâtiment du Limbourg, il lui est difficile de trouver suffisamment de candidats pour soutenir sa croissance. Avec la campagne accrocheuse « Kom van de Grond » (Décolle !), nous avons renforcé la notoriété de Houben et stimulé la génération de prospects grâce à la publicité en ligne. Et les résultats sont au rendez-vous !

Voir le cas
Show reel
Regarder la vidéo