Encouragerle recrutement

YOUR AMBITION

Understand

De la EVP au dernier appel à l’action dans une offre d’emploi : tout doit être adapté au candidat idéal. À chaque étape du parcours du candidat, les détails font toute la différence. Comment les valeurs de l’employeur se traduisent-elles dans la pratique ? Que recherchent réellement les candidats ?

Stand out

Nous partons de ce que représentent les marques en tant qu’employeurs. Nous rendons les valeurs tangibles et posons des défis en vue du positionnement, qu’il s’agisse de l’élaboration d’une marque employeur (employer branding) complète ou d’une mise en place de campagne de recrutement en ligne. C’est ainsi que nous faisons la différence.

OUTSTANDINGway of working

01

Dive

Nous examinons de manière approfondie l’histoire qui est la vôtre en tant qu’employeur. Puis nous creusons encore jusqu’à avoir une vision claire des profils que vous recherchez.

02

Dissect

Nous transposons les profils en publics cibles. Avec pour chacun d’entre eux une vue d’ensemble des canaux et le message. Nous affinons l’histoire qui est la vôtre en tant qu’employeur, pour qu’elle se démarque et reste gravée dans les mémoires.

03

Do

Nous nous mettons à l’œuvre. Notre équipe de stratèges, de designers, de développeurs, de copywriters et de spécialistes du marketing en ligne s’attèle à la tâche.

04

Deliver

Un plan d’action clair. Avec tous les éléments indispensables et intéressants. En mettant l’accent sur la conversion immédiate, mais aussi en prêtant attention à la phase de sensibilisation des candidats potentiels.

Let's talk

Reach out to stand out

La compréhension commence par apprendre à se connaître. Parlez-nous davantage de votre entreprise afin que nous puissions vous aider à vous démarquer.

Voir le cas
Show reel
Regarder la vidéo