Lancementde produit

YOUR AMBITION

Understand

Le défi consiste-t-il à créer un nouveau produit ou service pour un segment de clientèle existant ? Ou à atteindre un tout nouveau public cible ? Peut-être s’agit-il d’un mélange des deux ? Nous regardons à travers les yeux des personas, nous nous appuyons sur notre expérience de spécialistes du marketing et l’associons à une approche pratique.

Stand out

Nous traduisons des caractéristiques du produit en avantages du produit. Nous divisons le lancement en plusieurs phases, adaptées aux différents segments de clientèle. Chaque phase est assortie d’un mélange de canaux sur mesure (payés et détenus), tels que : e-mailing, presse, site web, réseaux sociaux… Le fil rouge est un concept global qui attirera tous les regards.

OUTSTANDINGway of working

01

Dive

Nous examinons votre gamme de produits actuelle et votre offre de services. Comment ce lancement se distingue-t-il de ce qui existe déjà ? Quel est le public cible ? Comment perçoit-il ce nouveau nom ? Quels sont les USP ?

02

Dissect

Message, persona, canal et phase. Que communiquons-nous, à qui, via quel point de contact et à quel moment ? Quel est le concept qui sert de fil rouge au lancement ? Nous analysons la demande et la traduisons en un plan d’action.

03

Do

Nous nous mettons à l’œuvre. Notre équipe de stratèges, de designers, de développeurs, de copywriters et de spécialistes du marketing en ligne s’attèle à la tâche.

04

Deliver

Nous déployons la stratégie phase par phase pour atteindre notre objectif, groupe cible par groupe cible. Et pour analyser à quelle fréquence et par quel point de contact ils nous ont repérés.

Let's talk

Reach out to stand out

La compréhension commence par apprendre à se connaître. Parlez-nous davantage de votre entreprise afin que nous puissions vous aider à vous démarquer.

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