
Vintiv Industrie manufacturière
Pour IMA, qui était alors encore établie à Houthalen-Helchteren, tout a commencé en 1987. Plus tard, le constructeur de machines s’est agrandi en ouvrant un site à Maldegem. Un rachat par la direction a suivi en 2017. Trois ans plus tard, on décidait que les deux sites suivraient des voies différentes. Maldegem conserva le nom d’IMA et au Limbourg, on continua sous le nom de… oui d’ailleurs, sous quel nom ?

01
Rebranding
VINTIV. Un mélange d’inventivité, d’invention et d’aventure. Avec pour ligne de base : des machines professionnelles. Car pour VINTIV, chaque nouvelle machine ou machine à transformer a pour point de départ une étude d’opportunité bien étayée.









02
Content marketing




VINTIV est un leader éclairé pur-sang dans des secteurs de niche dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Nous les présentons comme l’expert par excellence en prototypage de machines, réalisé au moyen d’études de cas et de connaissances techniques. En collaborant avec des spécialistes internes et externes. Et ce, par le biais d’un mélange bien pensé de canaux en ligne et hors ligne.


03
Campaign


