Mooze Lifestyle gym

Mooze est une salle de sport « lifestyle » qui cible délibérément les amateurs de fitness à la recherche de valeur ajoutée. Le positionnement haut de gamme et le cadre luxueux de ses enseignes les distinguent des grandes chaînes et des acteurs low-cost du marché. Leur USP ? Pour se sentir bien dans sa peau, il faut pouvoir prendre son temps.

01

Rebranding

CONCEPT

Take your time

Une identité de marque qui fusionne l’aspect intérieur et extérieur de Mooze.

02

Video

Une identité de marque qui fusionne l’aspect intérieur et extérieur de Mooze.

03

Content marketing

04

Performance marketing

PERSONNES TOUCHÉES

96.959

Avec la campagne de vente Gym For Life, un booster pour obtenir rapidement des prospects supplémentaires, nous avons lancé un concours dont l’enjeu était : faire du sport gratuitement toute sa vie chez Mooze. Résultat : 1 gagnant mais surtout 414 prospects uniques en leur genre.

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (par exemple, des pixels ou des plug-ins de réseaux sociaux), notamment pour optimiser votre expérience d’utilisateur sur notre site Internet. Par ailleurs, nous souhaitons utiliser des cookies d’analyse et de marketing pour rendre votre visite de notre site Internet plus personnelle, pour vous envoyer des publicités ciblées et pour que nous puissions recueillir de meilleures informations sur votre utilisation de notre site Internet.

Acceptez-vous que nous utilisions des cookies pour optimiser votre expérience d’utilisateur de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer et vous surprendre avec des publicités ? Dans ce cas, veuillez confirmer en cliquant sur « OK ».

Ou souhaitez-vous définir vos préférences concernant les différents types de cookies ? Ceci est possible grâce à notre politique en matière de cookies. Souhaitez-vous plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont vous pouvez les supprimer ? Nous vous invitons à lire notre politique en matière de cookies.

Voir le cas
Show reel
Regarder la vidéo