Noba Retail - Fashion

Noba est une chaîne de magasins de mode belge qui possède des succursales dans le Limbourg, à Anvers et dans le Brabant flamand. Elle est principalement connue du public senior, mais s’efforce depuis des années d’accroître sa notoriété auprès d’un public plus jeune.

01

Content marketing

Un marketing de contenu qui optimise le drive-to-store chez Noba ? À cette fin, nous nous concentrons sur le contenu visuel. Pensez à des vidéos, des séances photo, des influenceurs ou des stories Instagram, qui mettent en valeur les collections de Noba sur les différents canaux. En mettant l’accent sur une stratégie de distribution ciblée et un reporting permettant de concrétiser toutes les tactiques et de les ajuster si nécessaire.

02

Performance marketing

Results

+25%

De visites sur le site web : Pour la troisième année consécutive, nous avons attiré un quart de visiteurs supplémentaires sur le site www.noba.be.

1.258

Adresses électroniques uniques : Recueillies en un mois, par le biais d’un point de conversion. C’est ainsi que nous travaillons à l’augmentation constante de la base de données.

03

Campaigns

Générer des ventes, lancer de nouvelles collections, renforcer l’identité de la marque Noba. Grâce à de nombreuses campagnes orientées vers l’action, en amont comme en aval, nous suivons les KPI établis et les ajustons si nécessaire.

Voir le cas
Show reel
Regarder la vidéo